Priez avec nous en ce jour : « Jour de la Croix glorieuse ».

Merci Père Charles pour mon cheminement dans ma vie de FOI à vos côtés depuis 1969 (j’avais 9 ans !)

Je me rappelle que vos sermons étaient toujours en lien avec le vécu de nos vies quotidiennes … et vous nous faisiez sourire et même rire.

Comme je faisais partie de l’équipe qui prépare le baptême, je pouvais apprendre de belles choses avec vous. Ce fût, à chaque fois, des rencontres très enrichissantes dont beaucoup de familles et/ou  de couples   pourraient témoigner.

Vous étiez, Père Charles, à l’écoute de chacun. Vous éclairiez nos conversations avec des mots simples et beaucoup de bienveillance. 

Vous terminiez les célébrations de baptêmes avec votre petite touche personnelle  qui consistait à reprendre tous en chœur  la chanson «  La balade des gens heureux » de Gérard Lenormand.

Merci encore, Père Charles, pour tous ces moments de joie, et soyez heureux à côté du Christ …

Priez avec nous en ce jour : « Jour de la Croix glorieuse ».

Marie Hélène.




Commentaires